Voici les quelques règles qui régissent les Warriors Of Djaul. La guilde étant petite pour l'instant, nous essayons de nouvelles règles :
- lvl 90 mini
- Il y a une semaine d'essai obligatoire pendant laquelle les membres se font une idée de la valeur du joueur. S'il n'y a pas de grief particulier, le joueur est intégré à la guilde.
- 3% d'xp donné a la guilde, taux fixe, ni plus, ni moins. Impossible pour qui que ce soit de changer ce taux.
- En ce qui concerne les droits:
- A 20.000xp guilde, le membre obtient le droit de poser et récolter les percepteurs, inviter de nouveaux membres (pour l'instant, tant que les recrutements se font IG). Ce sont les seuls droits qui peuvent être obtenus, à condition de s'investir quelque peu pour la guilde
- Afin de ne pas favoriser les joueurs qui ne font qu'xp, (et parce que ce n'est pas le niveau qui définit la valeur d'un joueur) et donc pour ne pas défavoriser les artisans, ces droits peuvent être obtenus après une période de 1 mois, après la période d'essai, pour peu qu'ils se soient manifestés sur le forum afin de définir la date de départ de ce mois.
- En ce qui concerne les rangs, le rang basique est "Apprenti". Ensuite, nous voulons adapter le rang à la personnalité du joueur, ou à ses actions IG. Pour changer de rang, plusieurs solutions :
- Les autres membres de la guilde peuvent demander qu'un membre en particulier obtienne un rang particulier, pour une de ses actions IG, ou en rapport avec un trait de sa personnalité
- Un membre peut demander à obtenir un rang, en rapport à ses actions ou sa personnalité, screen à l'appui, qui en prouve la véracité. Les autres membres donnent leur opinion sur le bien fondé de la demande, et après délibération, le joueur obtient ou non le grade demandé.
- Pour l'utilisation de l'enclos, il est trop petit pour qu'il puisse être utilisé par trop de monde. Donc en attendant que nous ayons trouvé un enclos plus conséquent, il n'y a pas de droit concernant les enclos qui seront attribués.
- Un systéme d'avertissement est en place : Si un membre enfreint les regles de la guilde, ne respecte pas les autres membres, insultes, etc ... , il prendra un avertissement ou deux, selon la gravité de son geste. Au bout de 3 avertissements, c'est un kick assuré.
- Le SMS n'est pas bien vu, un effort sur l'orthoraphe et la communication est demandé.