Forum de la guilde Warriors Of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Warriors Of Djaul

Forum de la guilde de dofus Warriors Of Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SPOIL] Les Secrets du Langage bworks

Aller en bas 
AuteurMessage
ganisius

ganisius


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Un sram est toujours plus proche que ce que l'on imagine...
Date d'inscription : 01/10/2006

[SPOIL] Les Secrets du Langage bworks Empty
MessageSujet: [SPOIL] Les Secrets du Langage bworks   [SPOIL] Les Secrets du Langage bworks EmptyMer 9 Jan - 21:56

Avant tout j'aimerai remercier Rotcivi dont les ouvrages m'ont aidés dans mes recherches!


I. L'alphabet

ça peut paraître idiot mais, les bworks n'ont pas le même langage que nous ! Dès qu'une lettre est en majuscule, sa prononciation est phonétique !

Ex : Tu m'emN xp ? Ce qui signifie : Tu m'emmènes xp ?

Une autre particularité est que les syllabes peuvent être "raccourci"

Ex : moi oci j 'xp 1 pe o bouftt Signification : Moi aussi j 'xp un peu aux bouftous

Bon, voici leur alphabet :

A = a

B = bé

C = cé

D = dé

E = e, eu,eux

F= èffe

G = gé

H = ache ( et pas hache, ils n'utilisent presque pas cette lettre sauf pour le son [ch] )

I = i

J = ji

K = cas, qua, ka

L = èlle

M = èmme

N = ènne

O = o, au, aux, eau

P = pé

Q = ku

R = èrre, air, ère voir "w" pour les wabbits

S = èsse

T = té

U = hu

V = vé

W = / Ils n'utilisent pas, ou que chez les semi-bwork, cette lettre

X = ix

Y = i

Z = zaide

Vous connaissez maintenant l'alphabet bwork

II.Les abréviations bworkiennes

Je vais maintenant vous apprendre quelques abréviations bworks :

tt : tout

v : vais

C, ses : c'est

HT :acheter

n : on

k ; qu

C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment, je compléterai

III. Comment les reconnaître et les différenciés ?

Je vais maintenant vous apprendre a différencier les kevins noobs et bworks entre eux en vous donnant une petite définition de chacun^^

noob : 1 débutant . 2 Mais, pour dofus, j'utiliserai plutôt la définition de : floodeur, vous floodant même en mp pour savoir comment descendre d'incarnam, il peut vous poser la question pendant 5 minutes même si vous lui répondez ! Ils parlent un petit peu le bwork...

Kevin : ils ponctuent leurs phrases par "lol" écrivent le bwork et ils le parle couramment, on peut aussi les reconnaître a leur pseudo

Ex de pseudo : -oOo-xXx-dark-xelor-maitre-du-temps-xXx-oOo

(le générateur de pseudo n'est pas assez long pour ça, mais je suis sûr qu'on en verrai 5 par jour si on pouvait )

bwork : ils ont une apparence normal, mais ils parlent un langage bien spécifique a eux

IV. Que faire quand on rencontre un kevin/bwork ?


Quand vous recontrez un kevin/bwork/noob qui ne cesse de vous flooder , il existe plusieurs solutions : - l'ignorer pour la session
- cacher le canal ou il vous flood
- partir en courant

Si vous êtes dans un endroit regorgeant de kevin / noob /bwork ( ex : astrub ) un conseil , partez vite !

Nota: Le bwork n'a en général presque aucune vie sociale a part avec d'autres bworks et la plupart du temps leurs échanges consistes a ce vanter. Il est donc rare d'en croiser dans le sud d'Amakna, a Sufokia mais ils abondent dans les grandes villes et a incarnam.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Secrets du Langage bworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Nos amis les Bworks!
» [SPOIL] xp
» [SPOIL] Les Shushettes.
» [SPOIL] Chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Warriors Of Djaul :: Discussions :: Spoil et Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser